Job dans l'hôtellerie-restauration

Région
Acceuil > Banque de CV > cuisinier, commis de cuisine, chef de partie - CV de Karl D.

cuisinier, commis de cuisine, chef de partie - CV de Karl D.

Diplômé d'un bac pro cuisine à Marseille en 2018, je suis désormais à la recherche de missions et d'extras en cuisine, pour des postes de commis, de second de cuisine ou encore de chef de partie sur Marseille. Je suis disponible pour les services du midi et du soir, toute la semaine, du lundi au dimanche.

Mes études en cuisine m’ont permis d’acquérir les bases du métier, et mes précédents emplois m'ont donné le goût du travail pratique. J'ai par exemple travaillé au Jardin Caché en tant que commis de cuisine, puis au restaurant La Presqu'île à Cassis, avant de rejoindre l'équipe de la Piazza/ les trois frères, ainsi que le Relais De Passe- Temps, ou encore très récemment l'équipe du Rowing Club de Marseille. Passionné et assidu, je suis toujours intéressé pour découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles équipes à qui apporter ma technique ainsi que ma bonne humeur.

Travailleur et polyvalent, je suis déterminé à m'enrichir de nouvelles expériences professionnelles, et à m'impliquer dans toutes les missions que vous me proposerez.

Vous trouverez ci- joint un CV qui détaille mes compétences et mes expériences. Disponible immédiatement, je suis motivé pour intégrer rapidement une nouvelle brigade.
  • Dernière date de connexion : Il y a 7 mois
  • Poste(s) recherché(s) : Chef de cuisine, Chef de partie, Commis de cuisine, Cuisinier, Employé polyvalent, Second de cuisine
  • Régions(s) recherchée(s) : Provence Alpes Côte d'Azur
  • Villes(s) recherchée(s) : Marseille, Allauch
  • Type(s) de contrat(s) recherché(s) : Extra
  • Expérience pour le poste recherché : 2 ans
  • Expérience à un poste similaire : 2 ans

Karl D

Ajouter à mes favoris

CV à télécharger

Le CV de Karl est téléchargeable au format
DOCX (86.81kB)

Coordonnées

Karl (21 ans)
Email : d******@gmail.com
Tél : 07 ** ** ** 84

Pour accéder aux CV téléchargeables et aux coordonnées des candidats, vous devez d'abord souscire à un abonnement "Accès à la Banque de CV illimité" (pour 5 jours, 30 jours ou 1 an)

Plus de renseignements sur les prix des abonnements Banque de CV illimitée